opération modern force Index du Forum
opération modern force Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

presentation lepierre86

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    opération modern force Index du Forum -> opération modern force -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lepierre86
Squad B

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 11:00 (2011)    Sujet du message: presentation lepierre86 Répondre en citant

Hello!! je m’appelle Pierre j'ai 16ans je vient d'un patelin à côté de chauvigny qui s'appelle valdivienne (oui je sais c'est pommé comme village^^)  je suis en première S(scientifique) à Alienor d'aquitaine.

Passons au jeux vidéos j'aime tous ce qui est fps comme call of, medal of honor, crysis, killzone et homefront
      mais que je n'est plus vu que j'ai migré sur ps3 j'aime aussi les jeux de sport tels que fifa12 ou encore nba2k

Autre que les jeux vidéos j'aime le basket ,la musique,les film ect...

Dans call of comme tous le monde je déteste les gas ki joue en machine de guerre, danger rapprocher, commando avec un lg et des rangers akimbo   Bannir mais heureusement que dans mw3 il y en aura plus Okay c'est aussi pour ça que j'aime bien black ops 

dans mw2 j'aime bien jouer avec la m4a1, le tar21, l'ump45 Mort de Rire ,le spas12 et un pti peut tous les armes pour les test.

Bon jeux à tous et vive OMF!!
                                                                               Pierre

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 11:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mack86300
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 11:41 (2011)    Sujet du message: presentation lepierre86 Répondre en citant

bienvenue au club Pierre, et oui on habite tous dans des coin pommé

Nicotine800
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 11:45 (2011)    Sujet du message: presentation lepierre86 Répondre en citant

Bienvenue à toi pierre Smile

Tibo86
Squad B

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 17:30 (2011)    Sujet du message: presentation lepierre86 Répondre en citant

Bienvenue Pedro Wink 

Visiter le site web du posteur
mack86300
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 17:31 (2011)    Sujet du message: presentation lepierre86 Répondre en citant

t con mdr

Tibo86
Squad B

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 17:34 (2011)    Sujet du message: presentation lepierre86 Répondre en citant

Bah quoi ! C'est Pierre en espagnol ! C'est stylé je trouve :p

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:04 (2018)    Sujet du message: presentation lepierre86

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    opération modern force Index du Forum ->
   Présentation
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange