opération modern force Index du Forum
opération modern force Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

présentation mack86300

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    opération modern force Index du Forum -> opération modern force -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mack86300
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 20:19 (2011)    Sujet du message: présentation mack86300 Répondre en citant

Par où commencer ...

bonjour à tous moi, LEFEBVRE Kevin alias mack86300 pour les intimes. J'ai 20 le 20 avril 2012. je reside a chauvigny ville perdu a coté de poitiers dans le (86) vienne.

Pour suivre ...

Fan des call of duty en particulier les modern warfare, les autres pas trop, les autres jeux que j'adore sont les Uncharted ainsi que les Assass'ins Creed.
Mais bon revenons a COD, je suppose que c'est comme tout le monde: je déteste l'UMP avec silencieux, les campeurs, le lg, commando, baroud d'honneur, le spawnkill ainsi que les tricheur et booster

je joue avec ma classe :
les armes: M4 viseur laser, akimbo modem 1887

les atouts : 1 pillars, 2 : force d'op, 3 : silence de mort
killstreak : harrier, mitrailleur hélico, bombe nuclaire  ( just for the fun)

a par les jeux vidéo mais loisir sont le cinéma et le basket

sinon je souhaite la bienvenue a tous les nouveaux membres de la team OMF et bonne chance a tous

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 20:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tibo86
Squad B

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 20:28 (2011)    Sujet du message: présentation mack86300 Répondre en citant

Hey ! C'est bien l'UMP ! :O lol

Visiter le site web du posteur
mack86300
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 20:30 (2011)    Sujet du message: présentation mack86300 Répondre en citant

nn pas quand tous le monde joue avec

Nicotine800
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 20:33 (2011)    Sujet du message: présentation mack86300 Répondre en citant

Personnellement je vois pas en quoi elle est cheaté mais en tout cas trop de monde joue avec :p j'aime bien jouer avec des arme que personne ne joue :p du genre vector les mitrailleuse FAL ect :p

Tibo86
Squad B

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 20:45 (2011)    Sujet du message: présentation mack86300 Répondre en citant

Ouai Nicotine à raison ! Elle est pas cheaté cette arme ! Very Happy X) Celle qui sont cheaté c'est le AA12, Striker, M16 (quand ta balle chemisé et force d'opposition), Thumper bien évidemment ! Very Happy, M21EBR, WA2000, G18 Akimbo, Mini Uzi Akimbo, MP5 Akimbo, UMP Akimbo ! Enfin presque toutes les armes akimbo X)Ouai moi aussi mais si j'ai pas mon UMP ça me fait byzarre :S

mack86300
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 20:47 (2011)    Sujet du message: présentation mack86300 Répondre en citant

le truc c'est un pistolet mittrailleur, tu dois pas avoir une gigantesque porté avec, c'est fait pour le corps a corps

Tibo86
Squad B

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 20:50 (2011)    Sujet du message: présentation mack86300 Répondre en citant

Hum ouai, ça dépend ! X) Avec l'UMP nan ! Very Happy 

mack86300
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 20:51 (2011)    Sujet du message: présentation mack86300 Répondre en citant

no comment ...

Tibo86
Squad B

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 17:29 (2011)    Sujet du message: présentation mack86300 Répondre en citant

Ca m'dérange pas moi j'aime bien ! Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:47 (2018)    Sujet du message: présentation mack86300

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    opération modern force Index du Forum ->
   Présentation
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange