opération modern force Index du Forum
opération modern force Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

dernière mission en vétéran

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    opération modern force Index du Forum -> Détente -> Tout & Rien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mack86300
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 01:13 (2011)    Sujet du message: dernière mission en vétéran Répondre en citant

dernière mission en vétéran ou comment partir en dépression.
ça fait 1h30 que je suis dessus et j'arrive pas a avancer quand le chrono se lance pour rattraper makarov.

Je vous préviens que je vous partez serein si vous voulez la faire et preparé vos Klinexe car le mastodon ne sert a rien ( bon début XD) mais après quand tu sort de l'ascenseur préparé évacuer tous objet précieux pouvant subir votre colère ^^ et petite surprise pas de point de sauvegarde sinon le reste de la campagne c'est un 2nd classe comparé a celle la XD

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 01:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tibo86
Squad B

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 19:04 (2011)    Sujet du message: dernière mission en vétéran Répondre en citant

lol Moi j'ai même pas essayer le mode vétéran encore X) Mais je suis niv 80 en multi et je vais passer préstige ! Wink

Visiter le site web du posteur
mack86300
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 20:57 (2011)    Sujet du message: dernière mission en vétéran Répondre en citant

moi pour le moment je me concentre sur mon platine, comme t'a put le voir ce week end j'ai presque pas mit les pieds sur le multi

Tibo86
Squad B

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 18:41 (2011)    Sujet du message: dernière mission en vétéran Répondre en citant

Bah ouai j'étais tout seul à joué... Personne de la team était là...

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:54 (2018)    Sujet du message: dernière mission en vétéran

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    opération modern force Index du Forum ->
   Tout & Rien
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange