opération modern force Index du Forum
opération modern force Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Nicotine800

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    opération modern force Index du Forum -> opération modern force -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nicotine800
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 19:55 (2011)    Sujet du message: Présentation Nicotine800 Répondre en citant

Tout d’abord bonjour à tous,

Je m'appelle Nicolas, j'ai 19 ans et j’habite à Toulouse ( la ville rose, le pays du rugby, et de la saucisse :p )
Je suis actuellement en Terminale bac pro électrotechnique. Mes loisirs ? Musique, Cinéma et un peu le sport mais ma passion reste quand même les jeux vidéo et en particulier les FPS.

Ma façon de jouer sur CoD ?

je suis plutôt objectif player comme vous avez pu le voir en Démolition, j'aime le travail d’équipe.
après je peux adopter tous les styles de jeu rusher, défense d'objectifs etc ...

Ce que je n'aime pas dans CoD ? les lances potatoes, les lances missiles, commando, barould d'honneur, danger rapprocher, et force d'opposition mais tous ça ne sera plus qu'un maivais souvenir sur Mw3 Smile

Une idée de l'arme que je vais utiliser sur mw3 ?

La mp5 je pense Smile

Voila j'ai finis si vous avez des questions n’hésitez pas !

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 19:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mack86300
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 20:05 (2011)    Sujet du message: Présentation Nicotine800 Répondre en citant

bienvenue à toi nicotine800, n'oublie pas de mettre un avatar

Tibo86
Squad B

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 20:09 (2011)    Sujet du message: Présentation Nicotine800 Répondre en citant

Moi je dit vive commando, marathon et poids léger ! Very Happy Mdr 

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:44 (2018)    Sujet du message: Présentation Nicotine800

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    opération modern force Index du Forum ->
   Présentation
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange