opération modern force Index du Forum
opération modern force Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation N-Kamikaaz-N

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    opération modern force Index du Forum -> opération modern force -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
N-Kamikaaz-N
Squad A

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 23:25 (2011)    Sujet du message: Présentation N-Kamikaaz-N Répondre en citant

Salut a tous !

Je me présente Nicolas 17 ans , Poitiers , Term STG ( dans la classe de mack86000 )!J'aime le sport en particulier le foot américain que je pratique Voila c'est tout pour le IRL.
Au niveau de Call of  Laughing J'ai commencer fin aout 2011 avec mw2 ^^'Biensur le 8 novembre j'achete mw3  Mort de Rire ! Donc mon niveau est moyen , je me demerde plus ou moins au snip , ya des jours super et des jours de galere ^^sensibilité 5 . Sinon pour ceux qui ont fait leur présentation avant moi ba on a deja eu l'occaz de jouer ensemble si ils se souviennent ^^ Je joue principalement avec 2 classes en fonction de la map sur laquelle je tombe ,

-Premiere Sniper : Intervention + Balles chemisées , m93 raffica + akimbo avec Claymore et Flashs , Atouts :Passe passe (pro) Force d'opp (pro) Et commando ( pro) .

-Deuxieme M16 : M16 + viseur laser , Spas 12 + Poignée , Semtex et paralysantes : Atouts Passe passe (pro) force d'opp (pro) et visée solide (pro) ou ninja (pro) j'alterne.

Mon style de jeu est plutot bourrin , je galere souvent a aller jusqu'au harrier sans mourrir ^^ Mais bon ! Voila , un peu court mais vous apprendrez a me connaitre en jeu !

Ciao ! Et pour m'add : N-Kamikaaz-N Smile

Dernière édition par N-Kamikaaz-N le Sam 29 Oct - 23:28 (2011); édité 1 fois
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 23:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mack86300
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 23:27 (2011)    Sujet du message: Présentation N-Kamikaaz-N Répondre en citant

welcome nico

Nicotine800
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 23:33 (2011)    Sujet du message: Présentation N-Kamikaaz-N Répondre en citant

Bienvenue Nicolas ( il roxe se prénom en vrai :p )

N-Kamikaaz-N
Squad A

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 23:37 (2011)    Sujet du message: Présentation N-Kamikaaz-N Répondre en citant

Merci Wink Héhé tavu ca :p

MSN Skype
mack86300
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 23:40 (2011)    Sujet du message: Présentation N-Kamikaaz-N Répondre en citant

lol pas de flood

Tibo86
Squad B

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 19:31 (2011)    Sujet du message: Présentation N-Kamikaaz-N Répondre en citant

Bienvenue Nico ! Wink

Visiter le site web du posteur
N-Kamikaaz-N
Squad A

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 19:32 (2011)    Sujet du message: Présentation N-Kamikaaz-N Répondre en citant

Merci merci Wink

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:54 (2018)    Sujet du message: Présentation N-Kamikaaz-N

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    opération modern force Index du Forum ->
   Présentation
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange