opération modern force Index du Forum
opération modern force Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

vos plus beau souvenir mw2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    opération modern force Index du Forum -> Gestion de la team -> Souvenir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mack86300
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 22:31 (2011)    Sujet du message: vos plus beau souvenir mw2 Répondre en citant

partagez vos souvenirs sur MW2 avec nous ^^ et on fera de même

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 22:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mack86300
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 22:49 (2011)    Sujet du message: vos plus beau souvenir mw2 Répondre en citant

pour ma par MW2 a mes plus beau souvenir de jeux video mais aussi mes plus grand moment de colère sur un jeu

quelque un de mes souvenir :

- ma rencontre avec nicotine800
- la première team OMF
- ma premier bombe nucléaire sur Sub base avec la team OMF ( j'avais prévenu personne)
-la double bombe nucléaire sur invation ( je l'ai eu a la 2eme manche de démolition, début de la 3eme on attend tous dans le fond, il pose, je lance lol) magnifique discourt de l'équipe adverse en attendant la reprise sur rundown, discourt que je suis l’ennemi publique numero 1, lancement de la parti  25-0  nuke grand moment de solitude chez les adversaire et je quitte
-la course a la nuke avec arrive enduril qui se fait tuer par destrome qui lancer son colis écraser au 20eme kills moi et destrome plier de rire, enduril qui gueule pour savoir qui a lancer le colis
-le drone le moment le plus culte que j'ai eu sur le jeu. je lance mon colis sur storm, un de mes coéquipier fait pareil, mon colis tombe en 1er c'est un drone mon allié se fou de ma gueule, son colis tombe un drone egalement, j'explose de rire. resultat il quitte la parti.

et bien d'autre encore

Nicotine800
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 12:13 (2011)    Sujet du message: vos plus beau souvenir mw2 Répondre en citant

un de mes plus beau souvenir c'est un Ninja Defuse sur CoD 4 :

pour se qui ne savent pas se que c'est =>

mack86300
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 23:38 (2011)    Sujet du message: vos plus beau souvenir mw2 Répondre en citant

un tout frais, qui viens de se produit en R&D sur hightrise.

je suis sur la bombe B en train de chercher l'ennemi,  celui-ci est sur la grue, il me tire dessusn je le regarde, il avance est tombe dans le vide, plier de rire mdr

N-Kamikaaz-N
Squad A

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 12:40 (2011)    Sujet du message: vos plus beau souvenir mw2 Répondre en citant

Alors mes plus beaux souvenirs

-Premier harrier Mort de Rire

- Premier pave low Very Happy

-Premiere nuke ( en attente mdrr )

- Hier en jouant avec mack , un marrant , je suis seul contre 3 ou 4 ennemis sur invasion , je vais pour poser la bombe et a 5centiemes de la pose je me prend un predator mdr !

- Quand j'ai obtenu mon ambleme intervention  ! lol

Ca fait peu mais j'editerais ^^

MSN Skype
Tibo86
Squad B

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 20:07 (2011)    Sujet du message: vos plus beau souvenir mw2 Répondre en citant

Moi un qui ma vraiment fait maré c'est le jour ou je met en killstrik "bombardement de précision" (soit 6 kills d'affilés) on joue en MME sur Skidrow et yavait que des lances grandes ! Alors moi étant un bourrin je prend ma classe bourrin et je prend le RPG j'arrive dans la grand couloir je tire ma roquette et je vois apparaître "Bombardement de précision" autrement dit j'avais tué l'équipe entière avec une roquette ! --' Trop énorme ! Smile Il y a eu la fois ou dans Highrise je prend le snipe et début de partie boom triples head shoot à l'intervention, triple éliminations, hum c'était stylé ! Wink Il y a aussi ma première Nuke sur Estate euh je me prenais en vidéo :S On va dire que c'était de la chance pour une première Wink Il y a eu aussi o* là c'était énorme ! J'ai balancé un couteau de lancé au pif dans Rundown et j'ai tué un gars, bah écoute tant mieux X)

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:52 (2018)    Sujet du message: vos plus beau souvenir mw2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    opération modern force Index du Forum ->
   Souvenir
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange