opération modern force Index du Forum
opération modern force Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

"Photo" puisque Kevin me la demandé ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    opération modern force Index du Forum -> Détente -> Tout & Rien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tibo86
Squad B

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 17:04 (2011)    Sujet du message: "Photo" puisque Kevin me la demandé ;) Répondre en citant

Bonjour à tous, j'ai créé ce sujet "Photos" car Kevin me la demandé (pour animer le forum paraît-il Wink ) et donc je viens vous montrer un peu ce que je fais en photographie, vous faire découvrir ce qu'est pour moi un passe-temps autant que les jeux vidéo et que la musique et puis aussi parce que je cherche à me faire connaître ! Et oui même en tant qu'amateur c'est toujours agréable de montrer son travail et de pouvoir en tirer des conseils ! Donc voici quelques unes de mes photos dite "favorites" pour ma part. Dites-moi sincèrement ce que vous en pensez ! Wink Et la suite se trouve ici:  http://photopassion86.canalblog.com/

Taille réel:

Taille réel:

Taille réel:

Taille réel:

Taille réel:

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 17:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mack86300
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 17:05 (2011)    Sujet du message: "Photo" puisque Kevin me la demandé ;) Répondre en citant

magnifique tibo

Tibo86
Squad B

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 17:09 (2011)    Sujet du message: "Photo" puisque Kevin me la demandé ;) Répondre en citant

X) Merci Kevin ! Smile Mais la 3ème est 10 fois trop grande ! :O

Nicotine800
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 17:10 (2011)    Sujet du message: "Photo" puisque Kevin me la demandé ;) Répondre en citant

Frenchement je n'y connais rien en photographie (j'ai jamais eu la moyenne en dessin :p) mais s'est hyper beau. c'est des choses simple mais qui rende bien Smile

Tibo86
Squad B

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 17:13 (2011)    Sujet du message: "Photo" puisque Kevin me la demandé ;) Répondre en citant

Ya pas grand chose de compliqué pourtant X) Euh je te rassure moi non plus ! Very Happy C'était la matière où j'étais le plus nul ! Mais le dessins n'a rien avoir avec la photographie, sauf pour la première où là c'est purement du dessins Wink

Tibo86
Squad B

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 17:20 (2011)    Sujet du message: "Photo" puisque Kevin me la demandé ;) Répondre en citant

Je suis un con ! j'ai oublié de te dire merci ! :O Alors merci Nicotine Smile

N-Kamikaaz-N
Squad A

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 20:04 (2011)    Sujet du message: "Photo" puisque Kevin me la demandé ;) Répondre en citant

Yeaah tu fait des bons truc c'est good Smile ma préférée celle de l'éclair ^^

MSN Skype
Tibo86
Squad B

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 19:38 (2011)    Sujet du message: "Photo" puisque Kevin me la demandé ;) Répondre en citant

Merci Smile Ouai beaucoup de gens pensent que c'est difficile à prendre en photo mais c'est faux ! Ce sont des idées reçus, en fait c'est très simple Smile

N-Kamikaaz-N
Squad A

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 19:40 (2011)    Sujet du message: "Photo" puisque Kevin me la demandé ;) Répondre en citant

Ba je pense que y'a un putain de timming a avoir mdr parce que l'eclair il reste pas longtemps visible ^^

MSN Skype
Tibo86
Squad B

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 20:29 (2011)    Sujet du message: "Photo" puisque Kevin me la demandé ;) Répondre en citant

C'est ce que tout le monde pense mais en fait c'est l'inverse X) Il suffit d'ouvrir l'obturateur et d'attendre que l'éclair passe et une fois passé tu referme l'obturateur et il n'apparait que l'éclair Wink C'est le même principe que pour mon avatar Wink Si yen a pour qui ça intéresse je peux expliquer plus en détail si vous voulez essayer chez vous ! Smile

N-Kamikaaz-N
Squad A

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 21:54 (2011)    Sujet du message: "Photo" puisque Kevin me la demandé ;) Répondre en citant

Ah ouai ok , ba perso j'ai pas d'apareil pour la photographie mais sinon ca doit etre cool

MSN Skype
Tibo86
Squad B

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 14:48 (2011)    Sujet du message: "Photo" puisque Kevin me la demandé ;) Répondre en citant

Bah on va dire que c'est assez excitant quand ya plein d'éclairs partout ! Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:44 (2018)    Sujet du message: "Photo" puisque Kevin me la demandé ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    opération modern force Index du Forum ->
   Tout & Rien
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange